friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(côme) nothing's making sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyLun 17 Fév - 12:42

côme joly
CARA DELEVINGNE

∞ une petite citation par ici.


+ Le nom : Inscrire par ici. + Le(s) prénom(s) : Inscrire par ici. + L'âge : Inscrire par ici. + La date et le lieu de naissance : Inscrire par ici. + Le statut amoureux : Inscrire par ici. + La nationalité : Inscrire par ici. + Le métier/les études : Inscrire par ici. + Le groupe : Inscrire par ici.
Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut.

Vous pouvez évoquer les habitudes, manies ou faits à savoir sur votre personnage.

∞ they say that friends are friends to the bitter end.

De quelle manière concevez-vous l'amitié ? ✚ Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes.

Quelles personnes représent(ai)ent ce mot pour vous ? ✚ Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes.

∞ once upon a time...

✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies, sa famille, ses amitiés (c'est la base du forum, ne l'oubliez pas!), ses histoires amoureuses.. Un minimum de 15 lignes est demandé pour cette partie.
∞ who is behind the screen ?

Citation :
+ Le  prénom/pseudo : Inscrire par ici. + L'âge : Inscrire par ici. + Ton avis sur FNE : Inscrire par ici. + Comment tu l'as connu : Inscrire par ici.  + Votre dernière parole : Inscrire par ici.

Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] + Nom du personnage.


Dernière édition par Côme Joly le Mer 19 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyLun 17 Fév - 12:43

plus un, grosse hésitation entre cara et isabelle?  I love you Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyLun 17 Fév - 12:45

PROUT.  (côme) nothing's making sense. 4024182875 (côme) nothing's making sense. 4024182875 (côme) nothing's making sense. 4024182875 (côme) nothing's making sense. 1419227359 
t'es assez bonasse, j'ai le seum Arrow mais je vote cara, quand même. cornish c'est un bébé  (côme) nothing's making sense. 2045841533 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyLun 17 Fév - 15:53

caraaa sans hésiter (côme) nothing's making sense. 4278249042 bienvenue ici I love you en voyant le prénom, je m'étais attendue à un mec (côme) nothing's making sense. 2602975037 agréablement surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyLun 17 Fév - 19:21

isabelle isabelle isabelle isabelle isabelle (côme) nothing's making sense. 1249085059 bienvenue et qui que tu choisis, garde moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyLun 17 Fév - 19:34

isabeeeeelle (côme) nothing's making sense. 1472332054 et sinon, bienvenue parmi nous (côme) nothing's making sense. 4278249042 !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyLun 17 Fév - 20:10

Bienvenue parmi nous ! I love you Je dirai Cara. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyLun 17 Fév - 20:45

biennnvenueee & bonne chance pour ta fiche !!! pour moi ce sera CARA !!!  (côme) nothing's making sense. 3389678308 (côme) nothing's making sense. 4278249042 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyMer 19 Fév - 22:48

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (côme) nothing's making sense. 2056578472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyMer 19 Fév - 23:28

waouuuw merci à vous touuuus  (côme) nothing's making sense. 2056578472 I love you niels, je pense que mon choix va se porter vers cara finalement mais j'espère qu'on pourra toujours se prendre un café, dans mon lit de préférence  (côme) nothing's making sense. 460815479 (côme) nothing's making sense. 2017864704 (côme) nothing's making sense. 1966891456 
sharlie-chen, je t'accorde que c'est peu commun pour une fille comme prénom mais j'adore  Rolling Eyes  (côme) nothing's making sense. 3663133384  (côme) nothing's making sense. 1003804427 
faut que je m'atèle à ma fiche moi, c'est pas tout mais je pars au ski vendredi, faut que je boucle ça  (côme) nothing's making sense. 1859428287 


Dernière édition par Côme Joly le Mer 19 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyMer 19 Fév - 23:32

J'arrive trois jours après la tempête mais c'est pas grave. J'aurai dit Isabelle moi, juste pour que tu le saches.  (côme) nothing's making sense. 2602975037 En tout cas, bon courage quand même pour ta fiche et ça va, le ski, c'est un bon motif de vaincre sa flemme. Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyMer 19 Fév - 23:33

t'sais que t'es la première que je vois sur un forum avec kylie?  Shocked Shocked  je l'adooore, je la joue sur mon forum qui est en finalisation de construction, mais je l'avais encore jamais vue. donc je ne peux que te dire: excellent choix  (côme) nothing's making sense. 1249085059 (côme) nothing's making sense. 2654802834 (côme) nothing's making sense. 1003804427 
et j'avoue que pour le ski, je ne me plains pas trop  (côme) nothing's making sense. 437667598  (côme) nothing's making sense. 562234924 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyMer 19 Fév - 23:41

Maintenant, je le sais aha. De toutes façons, je ne fais que des bons choix dans la vie. Cool Plus sérieusement, merci. Kylie est vraiment magnifique, ça fait un petit moment que je voulais la jouer alors je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion.  Smile
En effet. Je te souhaite de bonnes vacances de suite, comme ça j'oublierai pas. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyJeu 20 Fév - 3:18

Oh mais le pseudo !!  (côme) nothing's making sense. 3423199088 (côme) nothing's making sense. 1249085059 

Bienvenue parmi nous belle demoiselle !!!!  (côme) nothing's making sense. 3181195614 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyJeu 20 Fév - 18:02

Côme Joly a écrit:
waouuuw merci à vous touuuus  (côme) nothing's making sense. 2056578472 I love you niels, je pense que mon choix va se porter vers cara finalement mais j'espère qu'on pourra toujours se prendre un café, dans mon lit de préférence  (côme) nothing's making sense. 460815479 (côme) nothing's making sense. 2017864704 (côme) nothing's making sense. 1966891456 

hum oui pourquoi pas (côme) nothing's making sense. 813536730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyJeu 20 Fév - 18:43

Bienvenue. I love you
Et, si je peux me permettre, t'as fait le bon choix d'avatar. (côme) nothing's making sense. 3181195614 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyJeu 20 Fév - 19:22

CARA *-* Elle est magnifique cette fille, ses yeux de dingue et puis, j'aime ses sourcils  (côme) nothing's making sense. 3181195614 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptyJeu 20 Fév - 21:59

J'écris de la part de Clara qui m'a signalé qu'elle ne pourra pas finir sa fiche à temps ... elle part au ski à la fin de la semaine et ne peut pas la finir d'ici là. S'il est possible donc de la supprimer, elle reprendra son personnage dès qu'elle rentrera  (côme) nothing's making sense. 3389678308 (côme) nothing's making sense. 2471148434 (côme) nothing's making sense. 1488275286 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptySam 22 Fév - 14:41

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. EmptySam 1 Mar - 0:18

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(côme) nothing's making sense. Empty
MessageSujet: Re: (côme) nothing's making sense. (côme) nothing's making sense. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(côme) nothing's making sense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you and me ✚ :: + your identity card.-