friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

So glad we've almost made it - Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 17:52

Zeus Tyler
Chris Pratt

∞ so sad they had to fade it.


+ Le nom : Tyler + Le(s) prénom(s) : Zeus + L'âge : 34 ans + La date et le lieu de naissance : 13 novembre 1979 à Glasgow. + Le statut amoureux : Célibataire. + La nationalité :Écossai. + Le métier/les études :Disquaire. + Le groupe :  rainbow's end.
Attentionné + Naïf + Discret + Bagarreur + Amical + Têtu + Compréhensif + Rancunier + S'attache vite aux gens + Sang chaud.

Vous pouvez évoquer les habitudes, manies ou faits à savoir sur votre personnage.

∞ they say that friends are friends to the bitter end.

De quelle manière concevez-vous l'amitié ? ✚ Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes.

Quelles personnes représent(ai)ent ce mot pour vous ? ✚ Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes.

∞ once upon a time...

✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies, sa famille, ses amitiés (c'est la base du forum, ne l'oubliez pas!), ses histoires amoureuses.. Un minimum de 15 lignes est demandé pour cette partie.
∞ who is behind the screen ?

Citation :
+ Le  prénom/pseudo : vinewood boulevard. + L'âge : 17 ans. + Ton avis sur FNE :  So glad we've almost made it - Zeus 813536730 . + Comment tu l'as connu : Bazzart.  + Votre dernière parole : Omelette du fromage  So glad we've almost made it - Zeus 813536730 .

Code:
[b]CHRIS PRATT[/b] + Zeus Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 17:58

Hello  So glad we've almost made it - Zeus 4278249042 
Je connaissais pas ton avatar et j'avoue qu'il me plait énoooormément ! Il ne répond pas aux canons de beauté et c'est super agréable, il en même presque bien plus séduisant !  I love you 

J'ai hâte de te lire et j'EXIGE (So glad we've almost made it - Zeus 4028837999 ) d'être la première à poster une demande dans ta fiche de liens ! So glad we've almost made it - Zeus 1472332054

Je sens déjà que je vais t'aimer  So glad we've almost made it - Zeus 2015940505  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 18:03

Sempe Aguilar a écrit:
Hello  So glad we've almost made it - Zeus 4278249042 
Je connaissais pas ton avatar et j'avoue qu'il me plait énoooormément ! Il ne répond pas aux canons de beauté et c'est super agréable, il en même presque bien plus séduisant !  I love you 
je ne peux qu'approuver sempe ! c'est la un superbe choix So glad we've almost made it - Zeus 4278249042 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 18:04

bienvenue parmi nous I love you j'adore le pseudo So glad we've almost made it - Zeus 1249085059
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 18:08

Bienvenue parmi nous.  So glad we've almost made it - Zeus 2017864704 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 18:36

Mon chouchou dans Everwood.  So glad we've almost made it - Zeus 562234924 
Bienvenue, et très bon choix d'avatars, comme l'ont dit les autres.  So glad we've almost made it - Zeus 3389678308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 18:42

Sempe Aguilar a écrit:
Hello  So glad we've almost made it - Zeus 4278249042 
Je connaissais pas ton avatar et j'avoue qu'il me plait énoooormément ! Il ne répond pas aux canons de beauté et c'est super agréable, il en même presque bien plus séduisant !  I love you 

J'ai hâte de te lire et j'EXIGE (So glad we've almost made it - Zeus 4028837999 ) d'être la première deuxième à poster une demande dans ta fiche de liens ! So glad we've almost made it - Zeus 1472332054

Je sens déjà que je vais t'aimer  So glad we've almost made it - Zeus 2015940505  

Je ne peux que plussoyer les autres, hâte d'en savoir plus sur Zeus, le disquaire So glad we've almost made it - Zeus 2471148434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 18:47

quel pseudo So glad we've almost made it - Zeus 915034444 
bienvenue parmi nous I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 19:17

Chris Pratt  So glad we've almost made it - Zeus 562234924 So glad we've almost made it - Zeus 915034444 
J'ai récemment vu la bande annonce de "Guardians of the Galaxy" avec lui et je suis repartie dans mon fanatisme sur sa personne  So glad we've almost made it - Zeus 2045841533 
Bref, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 19:53

Merci à vous tous pour cette accueil de malade!  So glad we've almost made it - Zeus 3389678308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 20:31

Citation :
S'attache vite aux gens

Ok stop, c'est bon, je t'aime. Je vais TOUT DE SUITE mettre ta tête dans ma fiche de liens  So glad we've almost made it - Zeus 1488275286 
I need more, I need you. Et je te réserve un RP si tu l'acceptes.

:whispers: Je t'attends ~


Le gif, il vient de quelle série/film ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyJeu 20 Fév - 20:56

Bien sûr! So glad we've almost made it - Zeus 3389678308 
Le gif vient de la série Parks and Recreation So glad we've almost made it - Zeus 813536730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyVen 21 Fév - 14:41

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptySam 22 Fév - 2:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptySam 22 Fév - 14:37

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptyDim 23 Fév - 1:33

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus EmptySam 1 Mar - 0:20

Bienvenue parmi nous ! Excellent pseudo  So glad we've almost made it - Zeus 2602975037 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

So glad we've almost made it - Zeus Empty
MessageSujet: Re: So glad we've almost made it - Zeus So glad we've almost made it - Zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas

So glad we've almost made it - Zeus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you and me ✚ :: + your identity card.-