friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(carrie) can't stop talking about him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptyMar 25 Fév - 16:59

carrie lannister
HOLLIDAY GRAINGER

∞ une petite citation par ici.


+ Le nom : Lannister, le nom de famille de son père. Elle a toujours refusé de prendre le nom de famille de sa père, ou celui de son beau-père. Même après le divorce de ses parents et le décès de son père. + Le(s) prénom(s) : Caroline mais tout le monde l'appelle Carrie. C'est son père qui lui a donné ce surnom pour la première fois + L'âge : Vingt-et-un ans, la majorité américaine. + La date et le lieu de naissance : Le 11 avril 1992 dans la petite ville d'Eyemouth, dans le comté du Berwick. Bref, dans le sud-est du pays. + Le statut amoureux : Célibataire, libre comme l'air. + La nationalité : Une vraie Scottish. + Le métier/les études : Blogueuse, modèle, chroniqueuse, serveuse ... Tout ce qui permettra de lui remplir et l'esprit et le porte-monnaie. + Le groupe : I'll be there for you.
dynamique + bavarde + attachante + impulsive + optimiste + irréfléchie + joyeuse + désinvolte + coquette + extravagante + protectrice + bordélique + la plus chouette des copines.

elle possède une petite maison à Eyemouth, léguée par son père. c'est son refuge, son endroit rien qu'à elle + elle est amoureuse du prince Harry. mais chut, c'est un secret + si elle aime jouer à la grande dame, rien ne lui plaît tant que de crapahuter à la campagne, comme quand elle était possible + ce qui ne l'empêche pas d'avoir une trousse à maquillage et une collection de vernis à ongles énormes + elle adoooore les chaussures à talons + elle a un journal intime depuis ses sept ans. elle l'a appelé Francis, mais ne lui demandez pas pourquoi, il n'y a aucune vraie raison + elle boit des tonnes de thé. au moins + elle adore les robes + elle adore les comédies musicales + elle déteste la télé-réalité + elle a des photos partout sur les murs de sa chambre + elle refuse toujours l'argent de son beau-père

∞ they say that friends are friends to the bitter end.

De quelle manière concevez-vous l'amitié ? ✚ L'amitié, c'est tout pour moi. Quand j'ai besoin de me confier, c'est vers mes amis que je me tourne. Quand je me dispute avec ma demi-soeur, c'est vers mes amis que je me tourne. Quand j'ai un chagrin d'amour, c'est vers mes amis que je me tourne. Depuis le divorce de mes parents quand j'avais onze ans, je ne me confie plus à ma mère. Et depuis le décès de mon père il y a trois ans, le mot "famille" ne veut plus dire grand chose pour moi. Il était la dernière personne de mon entourage à vraiment me comprendre. Ma mère, elle a tout gâché. Mon beau-père et ma demi-soeur, je n'ai jamais pu les considérer comme des membres de ma famille. Alors depuis le début de mon adolescence, ma vraie famille, c'est mes amis.

Quelles personnes représent(ai)ent ce mot pour vous ? ✚ J'ai gardé assez peu d'amis à Eyemouth. Alors pour moi, l'amitié c'est avant tout Noam. Mon meilleur ami, mon double, mon frère, mon colocataire. Je peux tout lui dire, il peut tout me dire. Si on se prend la tête, ça ne dure jamais bien longtemps et en général, c'est toujours pour des broutilles. Après, j'ai plein d'autres amis sur qui je sais que je peux compter. Je ne suis pas compliquée en amitié, et jamais rancunière. Peut-être que je me fais avoir parfois, mais j'ai suffisamment de vrais amis que je préoccupe peu des faux-culs.
 
∞ once upon a time...

Francis,

Tu vas HA-LLU-CI-NER. Non mais vraiment, c'est pas une blague. Ce soir, alors qu'on regardait The Voice, Noam m'a annoncé qu'il avait une liaison avec Matthew. Oui, mon Noam et le Matthew de Lleann. Je crois que j'ai toujours du mal à y croire ! Je n'ai pas franchement demandé les détails mais c'est assez sérieux visiblement. Il m'a raconté la soirée que Matthew lui avait prévu pour la Saint-Valentin. Il avait sortir le grand jeu visiblement ! Si je t'en parle, c'est parce que c'est un secret beaucoup trop lourd pour moi mais que je ne peux en parler à personne. J'aime Noam mais ce secret, c'est un calvaire. Je ne sais pas comment je vais faire pour garder ça pour moi mais je le jure, je vais essayer de toutes mes forces. J'ai peur de faire une erreur ... Je ne peux pas décevoir Noam, il est tout ce que j'ai. Si je le trahissais, qu'est-ce que je deviendrais ? Il est tout ce qu'il me reste, il est ma seule famille.
Ma seule vraie famille j'entends. Oui, je me suis encore pris la tête avec Maman. J'ai l'impression d'écrire ça tous les jours ... Elle a débarqué à l'appart sans prévenir, juste pour me supplier de venir à l'anniversaire de Sophie. Non mais elle rêve ou quoi ? Elle a beau être ma demi-soeur dans les faits, hors de questions que je mette un pied à sa fête d'anniversaire. Si c'est pour qu'elle me pourrisse devant ses amis encore une fois, non merci ... Cette petite bourgeoise me sort par le yeux. Son snob de père aussi, par la même occasion. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour m'enfuir à Eyemouth et me blottir dans le salon dans les bras de Papa. Mais non, quand je me retrouve dans ma petite maison, je suis toute seule.
Sinon, j'ai mis une nouvelle vidéo en ligne sur ma chaîne Youtube. Aujourd'hui, j'apprends à mes fans comment faire un parfait smokey eye. Enorme hein ? J'ai déjà dépassé les 2000 vues ! Demain, je ferais surement une chronique sur la dernière Fashion Week parisienne ou les choix capillaires de Demi Lovato, à voir. Mais même si j'ai de plus en plus de fans, c'est pas Youtube qui va remplir mon compte en banque. Là encore je me répète mais je crois que je vais finir par étrangler Stan. Dès que j'arrive au café, que je passe mon tablier et que je commence mon service, il est constamment derrière moi à me faire des commentaires et me critiquer. IL M'ENEEEEERVE ! Mais je crois que je l'ai déjà dit ça aussi. J'ai fait des progrès pourtant, ça doit faire une semaine que j'ai pas cassé de tasse ! Pas mal non ? Je ne ferais surement pas ça toute ma vie mais bon, ça me dépanne pas mal pour le moment.
Allez, bise sur la fesse droite et à demain Francis !

PS : J'ai failli oublier (mais comment est-ce que j'aurais pu oublier un truc pareil ?!!!) ... J'AI RECU UNE LETTRE CE MATIN ! Non, pas une énième facture comme tous les autres jours de la semaine mais une VRAIE LETTRE. ANONYME en plus. Enfin pas vraiment anonyme parce que même si elle est pas signé, je sais très bien de qui elle vient. Tu te souviens de ce mec que j'ai rencontré au resto dans le noir et à qui j'avais juste donné mon adresse ? ET BEN C'EST LUI. Je te raconte pas, j'ai cru que j'allais défaillir quand j'ai lu la lettre. VRAIMENT. LITTÉRALEMENT. Il me donne rendez-vous dans un café samedi prochain. EN PLEIN JOUR. Oh mon dieu, je vais enfin voir à quoi il ressemble. Et s'il ne me plait pas ? Tu crois que je devrais y aller ? Evidemment, t'es qu'un journal, tu vas pas me répondre. Mais bon. Il me faut une nouvelle robe pour l'occasion. Faut que je demande une avance à Stan.
∞ who is behind the screen ?

Citation :
+ Le  prénom/pseudo : -banshee/manon + L'âge : vingt ans + Ton avis sur FNE : trop bô + Comment tu l'as connu : bazzart mon amour  + Votre dernière parole : raclette

Code:
[b]HOLLIDAY GRAINGER[/b] + Carrie Lannister


Dernière édition par Carrie Lannister le Ven 7 Mar - 12:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptyMar 25 Fév - 17:12

Bienvenue parmi nous !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptyMar 25 Fév - 23:05

Bienvenue par ici beauté. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptyMar 25 Fév - 23:08

Bienvenuuuuue  (carrie) can't stop talking about him 2471148434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptyMer 26 Fév - 11:17

merci les petits chats I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptyMer 26 Fév - 12:39

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptyMer 26 Fév - 20:08

je passe par ici pour te redire merciiiiii de tenter mon scénario (carrie) can't stop talking about him 562234924 (carrie) can't stop talking about him 915034444 et bienvenue parmi nous (carrie) can't stop talking about him 2471148434 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptyJeu 27 Fév - 23:56

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptySam 1 Mar - 0:30

Bienvenue parmi nous ! Je ne la connais pas mais elle est mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptySam 1 Mar - 14:57

Merci les chatons I love you

NOAM D'AMOUR :HEART:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him EmptyMar 4 Mar - 15:19

Bienvenue parmi nous  (carrie) can't stop talking about him 4278249042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(carrie) can't stop talking about him Empty
MessageSujet: Re: (carrie) can't stop talking about him (carrie) can't stop talking about him Empty

Revenir en haut Aller en bas

(carrie) can't stop talking about him

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you and me ✚ :: + your identity card.-