friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 19:16

ZOE " BIRDIE " PETERS
CHLOE NORGAARD

   
   
∞ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !

   

   
+ Le nom : peters. c'est le nom du commun des mortels, le nom de l'anglais et ses tasses de thés. + Le(s) prénom(s) : zoe, qui ressemble au bruit de l'abeille quand elle se rapproche trop de nos oreilles, c'est maman qui a choisi ce prénom. elle a toujours tout choisi maman, si bien que peters ça ne vient pas du père, mais de la mère. puis finalement Birdie,  parce que c'est plus joli, c'est plus aérien, plus rêveur, alors elle se fait appeler Birdie, sauf maman qui continue à l'appeler zoe.   + L'âge : vingt-trois ans, mais c'est comme si elle avait que quatre ans dans sa tête. + La date et le lieu de naissance : elle est née en hiver, le deux janvier,  rayon de soleil qui vient réchauffer les cœurs refroidis par la neige de Londres. + Le statut amoureux : cœur volage. + La nationalité : anglo-écossaise, on ne change pas de continent. + Le métier/les études : maman disait "tu seras journaliste, ma fille" papa disait "tu seras avocate ou chirurgienne", puis zoe, qui décide d'être vendeuse dans un magasin de sport. + Le groupe : ∞ The Rembrandts - I'll Be There For You..
joyeuse + extravagante + optimiste + folle + impulsive + bavarde + bienveillante + (trop) franche + drôle + naïve.

   elle change de couleur de cheveux comme de chemise. (+) elle a toujours un paquet de bonbon sur elle. (+) elle écrit des chansons et joue de la guitare, un jour elle remplira toutes les plus grandes salles, c'est ce qu'elle dit. (+) elle aimerait bien avoir un petit oiseau. (+) elle est souvent suspectée d'avoir pris de la drogue, que nenni. (+) elle joue au baseball, elle est plutôt douée. (+) elle passe des heures sur internet et à jouer aux jeux-vidéos. (+) elle est allergique au pollen. (+) elle a le projet de se faire tatouer le nom des festivals où elle est déjà allée. (+) elle a un frère, un an plus vieux qu'elle. (+) plus jeune, elle était hyperactive. (+) elle vit en colocation depuis quelques années. (+) ses parents ont déjà voulu l'emmener voir un psychologue. (+) elle n'arrive jamais à regarder un film en entier. (+) lire est pour elle une torture. (+) elle se déplace généralement en skate. (+) ses cheveux sont comme une toile pour elle. (+) elle ne se maquille pratiquement pas.

   
∞ they say that friends are friends to the bitter end.

   De quelle manière concevez-vous l'amitié ? ✚ l'amitié, c'est le truc qui donne envie de vivre, un peu. ça donne envie de se lever quand on voit qu'on a reçu dix messages de la part d'une folle furieuse (thaïs) le temps d'une nuit. pour moi, l'amitié c'est même mieux qu'un médicament (parce que le médicament, t'es obligée d'aller le chercher et le payer, alors que l'ami, bah il ramène son cul tout seul). pour moi, mes amis c'est ma famille, c'est mes frères, mes soeurs, mes enfants, mes grands-parents, mes emmerdes, c'est tout. ils font partis de moi et je fais partie (malheureusement) d'eux.

   Quelles personnes représent(ai)ent ce mot pour vous ? ✚ Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Thaïs. Peut-être Dot aussi. Oh oui, Dot. Parce qu'ils m'acceptent. qu'ils ont arrêté de me demander si je me droguais - la réponse est non -.

   
∞ once upon a time...

   ✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies, sa famille, ses amitiés (c'est la base du forum, ne l'oubliez pas!), ses histoires amoureuses.. Un minimum de 15 lignes est demandé pour cette partie.
∞ who is behind the screen ?

   
Citation :
+ Le  prénom/pseudo : Inscrire par ici. + L'âge : Inscrire par ici. + Ton avis sur FNE : Inscrire par ici. + Comment tu l'as connu : Inscrire par ici.  + Votre dernière parole : Inscrire par ici.

   
Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] + Nom du personnage.
   


Dernière édition par Birdie Peters le Mar 25 Fév - 23:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 19:17

je recherche de tout, de la famille, des amis, des liens tordus compliqués.  veuillez peupler ma boite à mp s'il vous plaît.  J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 1488275286   J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 1003804427   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 21:41

I love you I love you Bienvenuuue (a) est ce qu'on peut avoir une petite description sur Anja ? Pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 21:44

Holland.  J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 915034444 
Et bien justement, j'adapte anja selon les liens... (tant que ce n'est pas une grosse garce, tout me va !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 21:44

Bienvenuuuuuue, j'te mpotte de suite mam'zelle  J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 2471148434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 22:15

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 692763898 J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 1003804427 

(possible de changer mon prénom en un, Birdie ?  I love you  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 22:16

Doux jésus, le titre, tu es perfection, je le sens déjà J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 2602975037 J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 2602975037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 22:22

vais tenter de t'envoyer du pâté.  J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 562234924 
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 22:56

Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 22:56

merci beaucoup.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 23:05

Bienvenue par ici mon petit abricot. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMar 25 Fév - 23:07

je ne savais pas que j'étais ta propriété (mais ça ne me dérange pas).  J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 2056578472 
merci !  J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 813536730 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMer 26 Fév - 12:36

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMer 26 Fév - 14:20

ton personnage a l'air génial J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 562234924 
bienvenue parmi nous J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 3389678308 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyMer 26 Fév - 17:13

Sharlie ; merci !

Noam ;
si tu veux un lien avec un personnage qui a l'air génial, tu peux m'harceler avec des mp.   J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 813536730  Arrow 
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyVen 28 Fév - 0:00

Elle a l'air complètement déjanté la Birdie .. C'est trop classe ça. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 1249085059 
Soo .. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptyVen 28 Fév - 0:10

merci.  J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 1148408906 J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 1003804427 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. EmptySam 1 Mar - 0:25

Bienvenue parmi nous !
Chloe est un excellent choix. Et j'adore ton titre J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. 4278249042
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty
MessageSujet: Re: J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J’aimerai être un flan. Un flan aux abricots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you and me ✚ :: + your identity card.-