friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyMer 26 Fév - 21:29

Raphaël Bishop
SIMONE NOBILI

∞ C'est l'histoire d'un panda qui en avait marre de la vie, alors il se panda.


+ Le nom : eh bah, c'est pas bien compliqué et ça tient en deux petites syllabes, Bishop.+ Le(s) prénom(s) : Raphaël Jude Lloyd, Raph' ou Raphou', parfois Rafoufoune pour les moins téméraires.  + L'âge : ça va faire vingt-deux printemps fleuris que je suis sorti "d'l'affaire d'ma mère". + La date et le lieu de naissance : le 27 juin dans un trou paumé de Grande Bretagne, pas loin de Glasgow. + Le statut amoureux : Dobby est un elfe liiiiiibre ! + La nationalité : pur-sang britannique + Le métier/les études : je gagne ma vie en tant que serveur chez Starbucks, mais je fais quelques stages dans le journalisme. Accessoirement, je suis étudiant. + Le groupe : I'll be there for you
Intelligent + Acerbe + Optimiste + Tête-brûlée + Volubile + Négligent + Franc + Distrait + Simple + Désinvolte.

Déteste le café mais ne jure que par le lait + Grand gamin qui ne bouffe que ce qui est bon et sucré + A parfois l'air con comme un balai + Pas très vif de nature, souvent absent ou distrait + Son sens de l'orientation est comparable à celui d'une patate estropiée + Je-m'en-foutiste sous-estimé.

∞ they say that friends are friends to the bitter end.

De quelle manière concevez-vous l'amitié ? ✚ Etre ami avec quelqu'un, c'est une affaire de bisounours. C'est des journées passées à parler de trucs débiles, à commérer. C'est tellement beau que j'en chierais des arcs-en-ciel ! Je m'appelle pas Praline la licorne, ni Capucine la coccinelle, mais je dois avouer que l'amitié, c'est magique. Un ami, c'est quelqu'un que t'aimes mais que tu baiseras jamais (dans le meilleur des cas) parce que pour toi, z'êtes comme des frères; et qui veut copuler avec son frère ? Un ami, c'est comme le vélo, ça s'oublie jamais. En gros, je suis de ceux qui pensent qu'avoir une vie sociale, c'est bien, mais qu'avoir de vrais amis, c'est fabuleux.


Quelles personnes représent(ai)ent ce mot pour vous ? ✚ Ah bah je dois dire que ces personnes se comptent sur les doigts d'une main ! Il y a Hayley, ah non, elle est morte l'an dernier, foutue overdose. Euhm...Guy, sauf qu'on se parle plus depuis qu'il est en désintox. Mary, ouais, elle est parti étudier en France mais continue de m'envoyer des mails. Euhm..Adam ? Mouais, pas sûr qu'il se préoccupe de moi depuis qu'il a rencontré cette pou..fille "généreuse". Raphaël, au final, tu n'as plus autant d'amis que ça ! Oh mer..credi. Faudrait que je pense à m'en refaire !
Bon, il est temps que je monte sur mon nuage à réacteur et que je m'envole vers d'autres cieux !

∞ once upon a time...

✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies, sa famille, ses amitiés (c'est la base du forum, ne l'oubliez pas!), ses histoires amoureuses.. Un minimum de 15 lignes est demandé pour cette partie.
∞ who is behind the screen ?

Citation :
+ Le  prénom/pseudo : Lux, abréviation de mon magnifique prénom, Lucien (oui oui, ça fait très viril, bad boy mécheux et tout et tout).   + L'âge : 17 ans, et toutes mes dents (je suis original, m'voyez.) + Ton avis sur FNE : Je trouv ki lé pa bo, é je sui sur que lé membre i son pas simpa. (non, sérieusement, je l'adore ! Même si j'aurais aimer qu'il y ait une bobox) + Comment tu l'as connu : Bazzart, mônami  + Votre dernière parole : PAPUCHE  Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 1974780256 

Code:
[b]SIMONE NOBILI[/b] + Raphaël Bishop


Dernière édition par Raphaël Bishop le Mer 26 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyMer 26 Fév - 21:30


MISÈRE: Situation économique qui a l'avantage de supprimer la crainte des voleurs.

✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies, sa famille, ses amitiés (c'est la base du forum, ne l'oubliez pas!), ses histoires amoureuses.. Un minimum de 15 lignes est demandé pour cette partie.

VEUVE: Femme qui sait enfin où son mari passe ses nuits.

✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies, sa famille, ses amitiés (c'est la base du forum, ne l'oubliez pas!), ses histoires amoureuses.. Un minimum de 15 lignes est demandé pour cette partie.

CHIRURGIEN: Charcutier avec un BAC+10

✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies, sa famille, ses amitiés (c'est la base du forum, ne l'oubliez pas!), ses histoires amoureuses.. Un minimum de 15 lignes est demandé pour cette partie.

BOUM !

✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies, sa famille, ses amitiés (c'est la base du forum, ne l'oubliez pas!), ses histoires amoureuses.. Un minimum de 15 lignes est demandé pour cette partie.


Dernière édition par Raphaël Bishop le Ven 28 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyMer 26 Fév - 21:36

Saloooout. Je connais pas le jeune homme mais il a l'air très mignon !  I love you I love you Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Je voudrais bien un lien mais avec la différence d'âge, ça risque d'être coton. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyMer 26 Fév - 21:45

Bonswâr ! Merci jeune demoiselle ! Je ne connais pas non plus la petite, mais elle est toute meugnonne !  I love you 
Pour le lien, c'est pas une obligation ! Si tu penses que ça va être coton, laisse tomber ♥️
Marchi quand même de t'être proposée !

Amoureusement,
 Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2471148434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyMer 26 Fév - 22:14

Doux Jésus, ton titre, l'histoire du panda, ton avatar, le début de fiche... J'crois que j'suis amoureuse Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 3389678308 j't'envoie mon pigeon voyageur dans les plus brefs délais  Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2017864704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyMer 26 Fév - 22:57

Mon seigneur ! Ma saigneuse !  Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 3089440917 
Collins roxxe du poney autant que tu déchires le chapeau de Geneviève de Fontenay ! J'adore ton pseudo, en passant ! J'ai hâte de recevoir ton message  Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2017864704 !

Et, merci.  Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2602975037 

Amoureusement,
Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2471148434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyJeu 27 Fév - 10:32

Ton titre m'a bien fait rire Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2602975037 bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyJeu 27 Fév - 13:01

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyJeu 27 Fév - 16:38

Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyJeu 27 Fév - 19:24

Merci mesdemoiselles ! Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2017864704 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyJeu 27 Fév - 23:45

Ton titre + le début de ta fiche quoi, walala. Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2602975037 
Je vais venir te réclamer un lien, i think. Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2045841533 
Sinon, bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptyJeu 27 Fév - 23:56

Ow merci joli môsieur  Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2017864704 
Owi, réclame moi un lien  Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 3089440917 et fais moi des bébés, j'aime les bébés, j'en veux de tout le monde

J'te bizoute  Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 1296871974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptySam 1 Mar - 0:30

Bienvenue parmi nous ! On sent d'avance le petit macho vu le titre Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2602975037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptySam 1 Mar - 0:33

Ton titre m'a fait beaucoup rire, j'adore ! En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) EmptySam 1 Mar - 2:10

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 2602975037 merci ! P'tit macho ? Meuh pas du tout  Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) 460815479
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty
MessageSujet: Re: Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dieu créa la femme, déçu du résultat, il inventa photoshop. (Raph)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you and me ✚ :: + your identity card.-