friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyDim 2 Mar - 22:01

josephyn huxley
LEIGHTON MEESTER

∞ une petite citation par ici.


+ Le nom : huxley + Le(s) prénom(s) : josephyn. mais le détestant, elle se fait appeler huxley. + L'âge : vingt deux ans + La date et le lieu de naissance :  vingt six novembre à Glasgow+ Le statut amoureux : célibataire + La nationalité : écossaise + Le métier/les études : ex-ballerine  + Le groupe : ∞ bruno mars - count on mepar ici.
persévérante + rancunière + réfléchie + renfermée + intelligente + impulsive + souriante + agressive + positive + calculatrice.

dès qu'elle croise un miroir, elle se sent obligée de se regarder + plus jeune elle n'était pas fêtarde, restant dans un cadre de vie assez stricte dû à la danse + elle a suivit des études par correspondance + la danse était la passion de sa mère + cette dernière à abandonné son mari et sa fille pour partir à l'aventure + le père de josephyn est peu présent. pour lui, donner de l'argent à sa fille, c'est prendre soin d'elle + elle est issu d'un milieu assez bourgeois + sa meilleure amie est la fille du meilleur ami de son père + elle est très sélective dan ses amis + elle ne supporte pas la solitude + elle est très discrète, silencieuse et glaciale à première vue

∞ they say that friends are friends to the bitter end.

De quelle manière concevez-vous l'amitié ? ✚ c'est quelque chose de précieux. pas le genre de choses qu'il faut gâcher avec n'importe qui. je n'accorde pas ma confiance facilement. les gens font souvent cette erreur de se jeter sur les premiers venus par solitude et des les proclamer "amis". je trouve ça stupide. les amis, c'est ceux qui reste avec toi du moment où ils entrent dans ta vie, jusqu'à la fin.

Quelles personnes représent(ai)ent ce mot pour vous ? ✚ ma meilleure amie principalement. nous n'avons jamais été dans la même école, fréquenté les mêmes personnes, les mêmes activités.

∞ once upon a time...


huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Tumblr_n0zczm0bj31t3v6s8o1_500.JOSEPHYN !  
le ton de du professeur se faisait pressant. josephyn lissa son tutu une dernière fois. elle avait tant donné pour cette école. si seulement, si seulement elle pouvait lui dire oui.
.c'est toi qui pars. il faudra néanmoins que je parle à ton père. et nous devrons nous revoir pour que je te détaille entièrement ce que j'attends de toi. Josephyn, ne me fais pas honte.
.oui madame.
.file te changer maintenant. prends une bonne douche et assure toi de bien dormir. demain, tu repasses devant


 
∞ who is behind the screen ?

Citation :
+ Le  prénom/pseudo : mélissa. kae + L'âge : dix-sept ans + Ton avis sur FNE :  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 562234924 + Comment tu l'as connu : bazzart  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 1341943836   + Votre dernière parole :  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 1966891456 

Code:
[b]LEIGHTON MEESTER[/b] + josephyn huxley


Dernière édition par Josephyn Huxley le Lun 3 Mar - 0:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyDim 2 Mar - 22:07

LE PSEUDO + LA CELEBRITE, bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Meyers
Juliet Meyers

+ les messages : 77
+ copyrights : ©crick(ava), ©tumblr (gifs)
+ célébrité : nina dobrev


friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyDim 2 Mar - 22:11

Bienvenue parmi nous  I love you huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 3389678308 
Leighton, superbe choix  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 4278249042 huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 2015940505 Elle est magnifique, hâte de découvrir ton personnage  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 1080608774 
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyDim 2 Mar - 22:21

Elle est magnifique sur l'avatar. Shocked huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 3089440917 En tout cas, très bon choix et bienvenue parmi nous. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyDim 2 Mar - 22:55

Léopoldine Bourgeois a écrit:
LE PSEUDO + LA CELEBRITE
je plussoie. elle est superbe sur ton avatar en plus  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 4278249042 
bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyDim 2 Mar - 23:00

je suis fan du pseudo sans oublier l'avatr. leighton est superbe ! I love you bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyDim 2 Mar - 23:25

léopoldine ton avatar  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 3389678308 merci ma belle  I love you 
tyler meester est trop peu vue à mon goût en plus  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 1472332054 puis ackles quoi  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 4278249042 huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 3389678308  merci  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 2471148434 
robin oui toute naturelle et tout, j'ai flashé  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 4278249042 huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 2029765278 en tout cas, merci ma belle  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 3389678308 
soren ian  I love you merci beaucoup, ça me fait trop plaisir que mon choix plaise  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 4278249042 
sharlie-chen ohlala, ton choix d'avatar  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 4278249042 merci ça fiat trop plaisir  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 2029765278 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyLun 3 Mar - 1:56

Bienvenue parmi nous avec la jolie Leighton ! I love you
& puis bon courage pour ta fichette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyLun 3 Mar - 13:03

Claire  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 3389678308 
merci ma jolie  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyLun 3 Mar - 22:21

    Oh lala Leighton, magnifique  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 4278249042 Bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse EmptyMar 4 Mar - 15:17

Bienvenue parmi nous  huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse 4278249042 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty
MessageSujet: Re: huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas

huxley ◭ dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you and me ✚ :: + your identity card.-