friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

(winnie) in this wild world, it's a wild life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyVen 14 Fév - 20:17

Eowyn Mila Brampton
AMBER HEARD

   
   
∞ une petite citation par ici.

   

   
+ Le nom : Brampton + Le(s) prénom(s) : Eowyn, Mila + L'âge : 26 ans. + La date et le lieu de naissance : Glasgow, Écosse. + Le statut amoureux : célibataire. + La nationalité : Écossaise. + Le métier/les études : hôtesse de l'air. + Le groupe : I'll be there for you.
Dynamique + Têtue + Souriante +Impulsive + Sociable + Bavarde + Attentionnée + Lunatique + Attachante + Téméraire.

   elle est enfant unique ✚ on la surnomme fréquemment Winnie ✚ après avoir fait des études en littérature, elle a décidé de prendre une pause pour se lancer dans une carrière d'hôtesse de l'air ✚ elle fait ce métier depuis deux ans déjà ✚ même si elle est enfant unique, elle a une grande famille de qui elle est très proche ✚ Eowyn c'est une enfant dans le corps d'une adulte, dynamique, extravertie, souriante et exubérante sont des mots qui la décrivent bien, sa bonne humeur est contagieuse ✚ elle n'a pas peur du ridicule, elle ose faire ou dire ce que beaucoup de personne ne feraient pas ✚ elle n'a pas eu de relations sérieuses depuis quelques années, elle n'a pas le temps pour un petit ami dans sa vie ✚ elle déteste la routine ✚ il lui faut son café chaque matin ✚ elle ne se sépare jamais de son iphone pouvant être appelée à travailler à tout moment ✚ elle a un grand sens de la mode, elle aime avoir son style bien à elle ✚ elle est maniaque des chaussures ✚ l'hypocrisie est le défaut qu'elle supporte le moins ✚ elle est très bavarde, voir même trop, ce qui a le don d'en agacer plusieurs.    

   
∞ they say that friends are friends to the bitter end.

   De quelle manière concevez-vous l'amitié ? ✚ L’amitié c’est une seconde famille. Ce sont les gens qui seront toujours là peu importe ce qui se passe dans ta vie, qui t’accompagnent dans les bons comme dans les mauvais moments. L’amitié pour moi compte beaucoup plus que l’amour. Les amis sont là pour rester alors que l’amour entre et sort de nos vies plusieurs fois. L’amitié ce n’est pas d’avoir une cinquantaine d’amis avec sortir, boire et s’amuser tous les week-ends. C’est d’avoir quelques personnes sur qui compter, à qui l’on peut toujours se confier sans être jugé.

   Quelles personnes représent(ai)ent ce mot pour vous ? ✚ Mon meilleur ami et ma meilleur amie. Un trio inséparable depuis l'enfance. Ces personnes sont la famille que je n'ai jamais eu, ils ont toujours joués le rôle de frère et soeur pour moi. Je sais tout d'eux, ils savent tout de moi. Notre amitié dure depuis des années déjà et je sais qu'elle durera toujours. On ne peut pas passer plus que deux jours sans se voir ou se parler. Nous avons cohabiter plusieurs années durant nos études et ce fut de loin les meilleurs moments de ma vie.

   
∞ once upon a time...

   ✚ Attention, tous les passagers du vol 341 à direction de Londres sont priés de se présenter à la porte 6 pour l'embarquement, dernier appel. Ce genre de phrase, tu l'entendais tous les jours ou presque. L'aéroport était ta maison, tu étais ici bien plus souvent qu'à ton appartement. Tu ne t'en plaignais jamais parce que tu adorais ton emploi. Si tu pouvais être dans un avion 24h sur 24h, tu garderais quand même le sourire. Bon, bien entendu, la partie amusante de ton emploi n'étais pas le temps passé dans l'avion, mais bien toutes les occasions de voyage que cela t'avait apporté. Même si la plupart du temps, tu ne passais que très peu de temps à visiter et que tu faisais souvent des vols aller-retour, tu appréciais chaque moment. Ton emploi était tout sauf monotone et c'est ce qui te passionnais. Aujourd'hui, tu devais partir pour Londres ou tu allais faire un vol aller retour. Étant donné que tu travaillais sur appel, tu avais du te lever tôt parce qu'on t'avais assigné ce vol à la dernière minute. Bien que tu n'étais pas une fille très matinale, tu n'avais jamais de mal à te lever aux aurores pour aller travailler. Un vol Glasgow-Londres aller retour te prendrais environ 5h en tout, en comptant l'embarquement donc tu serais chez toi en fin d'après-midi. Une fois à l'aéroport, tu effectua tout ce que tu avais à faire avant d'entrer dans l'avion. Lorsque tous les employés furent présent, tout le monde fut rapatrié à l'avant pour une rencontre d'équipage. Tous attendaient le pilote et le co-pilote afin d'avoir les directives concernant le vol. Lorsque le pilote entra, ton coeur ne fit qu'un tour. Tu ne l'avais jamais vu auparavant lors d'un autre vol, il devait être un nouvel employé de la compagnie. Il était grand et assez musclé, il avait des cheveux noirs et une barbe négligée. Son regard perçant se posa sur toi quelques secondes et tu figea. Toi qui avait pourtant toujours eu un dédain pour tous les pilotes que tu trouvais bien trop prétentieux, celui-ci t'attirait étrangement. Bonjour à tous, je me présente, Calvin Rosenfeld, je serai votre pilote pour le vol et je pense que vous connaissez tous mon co-pilote Edward. Les conditions aériennes sont très bonnes ce matin, tout devrait se dérouler à merveille. Il continua ainsi son petit discours quelques minutes, mais tu n'écoutais déjà plus rien après qu'il ait prononcé son nom. Calvin. Tu ne l'oublierais pas de si tôt. Lorsqu'il eut terminé de donner ses directives, on t'assigna un poste au milieu de l'avion.
∞ who is behind the screen ?

   
Citation :
+ Le  prénom/pseudo : moonshine, Catherine. + L'âge : 22 ans. + Ton avis sur FNE : le forum est magnifique, je suis amoureuse du design et des couleurs. + Comment tu l'as connu : sur bazzart.  + Votre dernière parole :  I love you .

   
Code:
[b]AMBER HEARD[/b] + Eowyn Brampton.
   


Dernière édition par Eowyn Brampton le Mar 25 Fév - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyVen 14 Fév - 20:21

Amber, elle est magnifique. I love you
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. (winnie) in this wild world, it's a wild life. 562234924 (winnie) in this wild world, it's a wild life. 2471148434 
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyVen 14 Fév - 20:24

Merci  I love you  Nina est tellement belle aussi  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 4278249042 
Est-il possible de me réserver Amber s'il te plaît ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyVen 14 Fév - 20:25

Je te la réserve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptySam 15 Fév - 0:37

bienvenue ici I love you amber est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptySam 15 Fév - 0:39

Amber  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 2590788853 
Bienvenue ici !!!  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 1003804427 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptySam 15 Fév - 16:00

Merci à vous deux  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 4278249042 
vous avez fait d'excellents choix d'avatar  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 1249085059 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptySam 15 Fév - 16:13

CANONISSIME  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 4278249042 (winnie) in this wild world, it's a wild life. 1003804427 
Je veux absolument un lien !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptySam 15 Fév - 16:58

La magnifique Amber !!!!!! Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyLun 17 Fév - 19:57

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyMar 18 Fév - 22:55

lola + la magnifique Holland  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 4278249042 ce sera avec plaisir pour le lien. Merci  I love you 

Merci Loucas et Niels  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyMer 19 Fév - 11:36

Bonjour, le délai pour construire ta fiche est terminé. Peut-on avoir des nouvelles ? (winnie) in this wild world, it's a wild life. 2471148434 
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyMer 19 Fév - 22:41

la magnifique Amber, réserve-moi un lien.  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 2017864704 
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (winnie) in this wild world, it's a wild life. 3389678308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyJeu 20 Fév - 1:03

j'ai été très occupée ces derniers jours, mais je devrais me mettre à l'écriture de ma fiche ce soir  I love you 

Harvey - c'est assuré pour un lien, parce que jamie+amber  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 3389678308 merci  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 1003804427 
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyJeu 20 Fév - 18:39

Délai accordé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyJeu 20 Fév - 19:32

Le pseudo + la magnifique Heard qui est juste trop canon  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 3423199088 (et qui est peut être aussi fiancée à Johnny Depp...  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 767493209 
Trèèèèès bon choix, réserves moi un lien en tout cas :3 Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyVen 21 Fév - 14:52

Amber, la canon, omg. (winnie) in this wild world, it's a wild life. 1249085059 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptySam 22 Fév - 14:39

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptyLun 24 Fév - 1:11

Merci pour le délai I love you lundi soir ma fiche sera terminée c'est certain.
Joan - Merci  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 4278249042 la magnifique Emma, je te réserve un lien avec plaisir  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 3389678308 
Ben - Adam  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 4278249042 merci  I love you 
Léopoldine - Merci  (winnie) in this wild world, it's a wild life. 2045841533
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. EmptySam 1 Mar - 0:21

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty
MessageSujet: Re: (winnie) in this wild world, it's a wild life. (winnie) in this wild world, it's a wild life. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(winnie) in this wild world, it's a wild life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you and me ✚ :: + your identity card.-