friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 15 Fév - 13:28

Bonnie Roseburry
EMILY VANCAMP

∞ une petite citation par ici.


+ Le nom : Inscrire par ici. + Le(s) prénom(s) : Inscrire par ici. + L'âge : Inscrire par ici. + La date et le lieu de naissance : Inscrire par ici. + Le statut amoureux : Inscrire par ici. + La nationalité : Inscrire par ici. + Le métier/les études : Inscrire par ici. + Le groupe : Inscrire par ici.
Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut + Qualité + Défaut.

Vous pouvez évoquer les habitudes, manies ou faits à savoir sur votre personnage.

∞ they say that friends are friends to the bitter end.

De quelle manière concevez-vous l'amitié ? ✚ Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes.

Quelles personnes représent(ai)ent ce mot pour vous ? ✚ Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes.

∞ once upon a time...

✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies, sa famille, ses amitiés (c'est la base du forum, ne l'oubliez pas!), ses histoires amoureuses.. Un minimum de 15 lignes est demandé pour cette partie.
∞ who is behind the screen ?

Citation :
+ Le  prénom/pseudo : Inscrire par ici. + L'âge : Inscrire par ici. + Ton avis sur FNE : Inscrire par ici. + Comment tu l'as connu : Inscrire par ici.  + Votre dernière parole : Inscrire par ici.

Code:
[b]NOM DE LA CÉLÉBRITÉ[/b] + Nom du personnage.


Dernière édition par Bonnie Roseburry le Sam 15 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 15 Fév - 13:28

Je remets le message que j'avais posté en partie invités ... on sait jamais ^^

Sugy a écrit:
Hellow les p'tits loups J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 4278249042

Je cherche un forum depuis quelques temps où jouer mon idée de personnage et donc me voila parce qu'il faut dire qu'il est juste magnifiquement magnifique J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 1488275286

Bref, j'avais en tête un personnage féminin entre 20 et 25 ans, probablement étudiante en je sais pas quoi pour le moment . C'est une jeune femme avec un fort caractère, un grand sens de la répartie, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, voire sarcastique sur les bords, souriante, le genre de fille que l'on voit et on se dit qu'elle est bien dans sa peau, mais ce serait une façade puisque cette jeune femme est "borderline"

Citation :
La difficulté de gérer ses émotions est le leitmotiv de cette maladie psy, à mi-chemin entre névrose et psychose. Ses manifestations : l’hyperémotivité, des réactions excessives à la moindre contrariété. S’ajoutent à ces traits communs des symptômes caractéristiques sur lesquels se base le diagnostic médical de la maladie ( pour mon personnage: des sentiments chroniques de vide, une difficulté à gérer la colère, une tendance à idéaliser puis à dévaloriser l’autre, des efforts effrénés pour éviter les abandons (crainte excessive des ruptures, de l’éloignement), une idéation persécutoire, des comportements impulsifs, dangereux, notamment avec une addiction à la drogue dont elle serait en plein sevrage. )

qui vit et surtout subit sa pathologie au quotidien, du coup elle jonglerait entre ses études, son mensonge pour cacher sa pathologie. Elle viendrait d'une famille new yorkaise assez aisée (qui auraient une maison à Glasgow et qui y viendrait régulièrement tous les ans en vacances) très portée sur les apparences et donc vivant mal cette maladie et faisant tout pour la cacher. Elle serait tombée dans la drogue ( une des conséquences de sa maladie) il y a quelques années et aurait pété un plomb il y a deux ans où elle s'est simplement enfuit de chez elle et n'aurait donné aucunes nouvelles jusqu'à il y a quelques mois où elle aurait refait surface avec pour objectif de se désintoxiquer. Ses parents ont payé sa cure et maintenant qu'elle est terminée ils l'ont envoyé dans leur maison de Glasgow afin qu'elle se remette complétement. Depuis son retour elle serait plus fermée qu'avant, pas ouverte à raconter ce qu'il s'est passé dans sa vie ces deux dernières années.

Voila, en gros I love you .

J'aime bien débarquer avec un ou des liens donc si quelqu'un aimerait un de ces personnage dans sa famille ( je lui aurait bien bien vu au moins un frère ou une sœur) ou dans son cercle d'amis ou en tant que lien amoureux, je suis open aux propositions J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 562234924 .

Niveau avatar j'hésite entre Emily Vancamp, Troian Bellisario, Emmy Rossum et Lucy Hale.

Merci d'avance J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 1080608774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 15 Fév - 13:29

Bienvenue officiellement parmi nous et excellent choix d'avatar  J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 3089440917 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 15 Fév - 13:31

Merci beaucoup ma coloc préférée  J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 3423199088 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 15 Fév - 13:36

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 1472332054 J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 1249085059 BIENVENUUUE (a) j'ai pas eu l'occasion de venir te voir partie invité mais c'est surtout parce que niveau lien j'ai pour l'instant rien à te proposer ! Par contre pour l'avatar ça va dépendre de l'âge de ton personnage, la vingtaine je vois Lucy et Troian, plus Emmy pour les vingt-cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 15 Fév - 13:43

Emily est divine. J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 3089440917 
En tout cas bienvenue parmi nous, j'aime assez ton personnage -bien que je n'ai pas d'idée précise pour un lien, alors si tu as un besoin précis, n'hésite pas à m'envoyer un mp.  J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 696786933 J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 437667598 
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 15 Fév - 14:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation. Je n'est pas d'idée de lien, mais je suis disponible si tu as besoin d'un pompier... En plus Emily est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 15 Fév - 18:00

emily est vraiment un excellent choix J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 1296871974 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptyDim 16 Fév - 3:05

J'avoue que je ne serais pas d'une bonne aide pour l'avatar, car les quatre sont magnifiques, alors je ne me prononcerai pas !  J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 460815479 Arrow 

Mais bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche !!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptyLun 17 Fév - 19:55

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptyMer 19 Fév - 11:31

Bonjour, le délai pour construire ta fiche est terminé. Peut-on avoir des nouvelles ? J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 2471148434 
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptyJeu 20 Fév - 8:31

Merci beaucoup à tous  J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 3423199088  Vous êtes tous beaux  J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 4278249042 

Robin -> J'aimerais bien avoir un délai si c'est possible car je n 'étais pas chez moi ces derniers jours et je n'ai pas eu le temps de faire ma fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptyJeu 20 Fév - 18:39

Délai accordé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptyJeu 20 Fév - 19:27

J'adore ton choix d'avatar !!!! Je trouve qu'on l'a voit trop peu !  J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 4278249042 J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 4278249042 

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptyVen 21 Fév - 14:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptyVen 21 Fév - 15:00

bienvenue et bonne chance pour ta fiche J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie 3389678308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 22 Fév - 14:39

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie EmptySam 1 Mar - 0:16

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin que tu prennes ma vie pour en faire quelque chose de mieux #Bonnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you and me ✚ :: + your identity card.-