friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✚ Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 22:35

oh je voix :3 vu que c'est déjà le bordel dans la vie sentimentale de sharlie, je sais pas si ça peut le faire. mais je quémande tout de même un lien :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 22:37

Elle vit à Glasgow depuis sa naissance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptySam 15 Fév - 22:38

Merlin est américain, et là il vient de sortir de deux ans de captivité par un fou furieux. Il a été adopté aussi, et il aurait un grand frère adoptif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
lauu _

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 1:05

helloooooo guys   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308 

bon alors, je suis genre tombée amoureuse de votre forum. je tourne autour depuis quelques jours, mais aucun scénario ne me tape dans l'oeil et comme j'ai vraiment hâte de venir, je viens directement faire appel à vous   ✚ Partie des invités. - Page 3 2056578472 
peut-être que vous avez encore des liens en tête ou des recherches à venir ? je suis preneuse en tout cas. je n'ai aucune idée de ce que je vais faire de mon perso' donc j'écoute tout   ✚ Partie des invités. - Page 3 692763898 

niveau avatars, je suis sur danielle campbell, willa holland ou edy ganem   ✚ Partie des invités. - Page 3 915034444 

see u soon   ✚ Partie des invités. - Page 3 4278249042 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 1:26

Je me permets de répondre, même si je ne suis pas encore validée parce que je suis à la recherche d'une meilleure amie complétement dingue. Le genre de personne originale, qui ne fait rien comme personne, qui est parfois un peu naïve et à côté de la plaque, mais qui est terriblement drôle et totalement envahissante mais qu'on ne peut qu'aimer. Elle aurait toujours vécu à Glasgow et connaîtrait la ville comme sa poche. Elle et Thaïs se seraient rencontrées un peu par hasard, il y a deux ans quand Birdie a décidé d'admirer Thaïs en train de dessiner, depuis lors, elles sont à peu près inséparables. Birdie, c'est le rayon de soleil complètement barjot de Thaïs. Elle la trouve trop chiante, mais putain, jamais elle pourrait s'en passer.

Je la voyais dans la vingtaine (probablement entre 22 et 26 ans) et pour l'avatar, je comptais le laisser libre, mais Willa is my queen, je la vénère depuis plus de six ans cette fille  ✚ Partie des invités. - Page 3 4278249042 Le prénom est totalement négociable, j'avais mis Birdie parce que voilà, j'aime bien, mais je n'y tiens pas plus que ça. Il y aura surement un lien à ajouter avec Niels et/ou Aurie!

Donc voilà, voilà, en espérant te voir rapidement parmi nous même si ce n'est pas pour incarner ma Birdie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 1:28

Lauu : Ah quand à moi, je t'aurais proposé de faire la jumelle de mon merlin avec l'avatar de ton choix :3  Elle aurait 18 ans et elle serait fusionnelle avec son frère quand ils se seraient retrouvés   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308

Edit : leur papa est en scénario (feat Jared Leto), je voulais te le préciser   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308  ✚ Partie des invités. - Page 3 2056578472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 1:33

Oh oui, Lauu, le lien de Thaïs est vraiment trop cool. I love you
Tu as même une promotion : deux liens pour le prix d'un, vu que j'aurais un petit lien avec toi aussi.   ✚ Partie des invités. - Page 3 2017864704 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 9:11

Lau, amour, tu sais que je suis là hein   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308  ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308  ✚ Partie des invités. - Page 3 2471148434 harcèle moi dès que tu veux   ✚ Partie des invités. - Page 3 1003804427  ✚ Partie des invités. - Page 3 1003804427 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mandine

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 10:37

Hello gys  I love you Votre forum est juste , depuis le temps que je le matte , vous avez un boulot sublime I love you  ✚ Partie des invités. - Page 3 2654802834  ✚ Partie des invités. - Page 3 1341943836   ✚ Partie des invités. - Page 3 4278249042  ✚ Partie des invités. - Page 3 483951620  ✚ Partie des invités. - Page 3 2015940505  ✚ Partie des invités. - Page 3 1080608774  ✚ Partie des invités. - Page 3 1334704094  ✚ Partie des invités. - Page 3 2650658828 Et parcourant le forum depuis déjà plusieurs jours , j'hésite beaucoup à m'inscrire vue qu'aucun scénario malheureusement ne ma tapé dans l'oeil   ✚ Partie des invités. - Page 3 546421766 Et j'aurais voulue savoir si il restait des HOMMES sur le forum pas casé et recherchant un lien " love ambigu compliqué " ???   ✚ Partie des invités. - Page 3 4278249042 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 13:20

Je suis bien un Homme (un vrai, un mâââle), après, c'est si Brad Pitt ne te rebute pas   ✚ Partie des invités. - Page 3 546421766

EDIT : Merde... ? Je l'ai fait fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
-banshee

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 15:15

BONJOUUUUR I love you
Après quelques temps d'absence sur les forums, j'aimerais m'y remettre. Et pour ça, j'ai choisi votre forum I love you Parce qu'il est beau, parce que les gens ont l'air cool et accueillants et puis parce que j'ai cru comprendre que ma Caca nationale était dans les parages  I love you I love you I love you 

Felix et Sempe, je pourrais éventuellement être intéressée par les liens que vous proposez (Brad Pitt ne me ferait pas fuir, bien au contraire   ✚ Partie des invités. - Page 3 2602975037). Je n'ai pas encore d'idée de personnage vraiment définie donc je suis ouverte à à peu près tout ! Sempe, qu'est-ce que tu imaginais avec ton personnage ?

Les autres, ça serait aussi avec plaisir I love you Je pensais jouer une femme en tout cas. Je suis très large au niveau de la tranche d'âge, je peux jouer des personnes de vingt ans et plus. Parmi les avatars qui me tentent bien, Katharine McPhee, Amanda Seyfried, Rooney Mara, Amy Adams, Isla Ficher, Holliday Grainger ... J'aime bien les filles qu'on voit un peu moins en fait   ✚ Partie des invités. - Page 3 2056578472 Mais je suis ouverte à à peu près tout ! Pareil au niveau du caractère même si les filles trop malheureuses à qui il arrive plein de trucs horribles, c'est moins mon truc, j'aime les histoires simples  What a Face 

Je pense que j'ai fait le tour, en espérant ne pas vous avoir fait trop peur   ✚ Partie des invités. - Page 3 1517208548 I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 15:56

Bon je me suis inscrite, c'est plus pratique et puis comme ça je peux aller lire les petites fiches de tout le monde pour me faire des idées de vos personnages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyLun 24 Fév - 17:40

Bonjouuuuur. I love you Déjà merci des compliments et ravie que tu sois parmi nous !   ✚ Partie des invités. - Page 3 562234924  ✚ Partie des invités. - Page 3 3089440917 
Au niveau de ta recherche de lien, n'hésite pas à envahir ma messagerie, on pourra se trouver un petit quelque chose.  ✚ Partie des invités. - Page 3 1003804427 
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Juliet Meyers
Juliet Meyers

+ les messages : 77
+ copyrights : ©crick(ava), ©tumblr (gifs)
+ célébrité : nina dobrev


friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 0:00

Mandine a écrit:
Hello gys  I love you Votre forum est juste , depuis le temps que je le matte , vous avez un boulot sublime I love you  ✚ Partie des invités. - Page 3 2654802834  ✚ Partie des invités. - Page 3 1341943836   ✚ Partie des invités. - Page 3 4278249042  ✚ Partie des invités. - Page 3 483951620  ✚ Partie des invités. - Page 3 2015940505  ✚ Partie des invités. - Page 3 1080608774  ✚ Partie des invités. - Page 3 1334704094  ✚ Partie des invités. - Page 3 2650658828 Et parcourant le forum depuis déjà plusieurs jours , j'hésite beaucoup à m'inscrire vue qu'aucun scénario malheureusement ne ma tapé dans l'oeil   ✚ Partie des invités. - Page 3 546421766 Et j'aurais voulue savoir si il restait des HOMMES sur le forum pas casé et recherchant un lien " love ambigu compliqué " ???   ✚ Partie des invités. - Page 3 4278249042 

Je me permets de te répondre, même si je ne suis pas encore validée. J'avais en tête de faire un scénario avec Sophia Bush, si cela t'intéresse. Une relation compliqué, mais je n'ai pas encore tout mit en place dans mon esprit. En gros, pour le moment, c'est son ex.   ✚ Partie des invités. - Page 3 2602975037 Voilà, si ça t'intéresse n'hésite pas à me demander et je te ferais un long paragraphe de fou pour te décrire au mieux tout ça   ✚ Partie des invités. - Page 3 1249085059  ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyMar 25 Fév - 14:58

Salut les ptit's loups  I love you 

Je suis fraîchement inscrite et également à la recherche de liens qui me permettraient de faire décoller ma fiche et ma petite histoire. Je recherche un peu de tout Smile

La petite demoiselle est âgée de 22 ans, elle est arrivée à Glasgow il y a deux ans pour ses études d'hôtellerie (cuisine). Issue de la campagne profonde, elle n'est toujours pas familière avec la ville. Elle travaillerait aussi au Bunker, un des pubs de la ville en tant que commis/serveuse. (quelques autres infos dans mon début de fiche ici)

Des intéressé(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Naïs.

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:20

Bonjour.   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308 Ca fait plusieurs jours déjà que je tourne autour de ce forum et je tiens à dire qu'il est magnifique.   ✚ Partie des invités. - Page 3 1249085059 Du coup je ne vais pas pouvoir résister longtemps, si vous voulez bien de moi je voudrais m'inscrire.   ✚ Partie des invités. - Page 3 2017864704 Enfin si je poste ici c'est qu'avant toute chose j'ai une petite demande à faire.   ✚ Partie des invités. - Page 3 1341943836 Je n'ai pas une idée précise de personnage ou d'avatar avant d'y réfléchir je voudrais savoir s'il y a encore des beaux mâles sur ce forum qui recherchent des liens "love/compliqué" ?   ✚ Partie des invités. - Page 3 1966891456 J'attends vos réponses avec impatience.   ✚ Partie des invités. - Page 3 1296871974 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 19:22

hello I love you tout d'abord, ne résiste pas, inscrit toi, ce forum c'est le bien   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308  ✚ Partie des invités. - Page 3 2045841533 ensuite, tu sais déjà si tu veux jouer un homme ou plutôt une femme ?
dans tous les cas, je peux te proposer un lien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Naïs.

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 20:29

Bonsoir.   ✚ Partie des invités. - Page 3 1296871974 Comme je recherche un beau mâle pour un lien "love/compliqué" je dirais plus une femme.   ✚ Partie des invités. - Page 3 2017864704 Après si vous avez des gays sur le forum je veux bien jouer un homme.  Arrow Et pour le lien ça serait avec plaisir.   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308 Jaimie est vraiment magnifique en plus.   ✚ Partie des invités. - Page 3 1966891456 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 21:10

oh je vois  ✚ Partie des invités. - Page 3 2017864704 et bien, n'ayant pas d'hommes en dc, je ne peux pas me proposer pour ce lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Naïs.

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptySam 1 Mar - 22:27

On peut quand même se trouver un autre lien qui tue.   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308  ✚ Partie des invités. - Page 3 483951620 J'ai fait ma fouine et je suis tombée sur un message de "sempe" dans ce sujet du coup s'il est toujours libre et à la recherche d'un "love/compliqué" qu'il n’hésite pas à passer.   ✚ Partie des invités. - Page 3 813536730 Pareil pour les autres n'hésitez pas, je ne mord pas.   ✚ Partie des invités. - Page 3 3181195614 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Naïs.

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:25

personne ?   ✚ Partie des invités. - Page 3 546421766 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 15:44

je ne pense pas qu'ils aient vu ton message   ✚ Partie des invités. - Page 3 2082546090 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Meyers
Juliet Meyers

+ les messages : 77
+ copyrights : ©crick(ava), ©tumblr (gifs)
+ célébrité : nina dobrev


friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 16:34

Moi j'aurais un lien à te proposer mais rien à avoir avec du love   ✚ Partie des invités. - Page 3 2602975037 Ce serait plus haine, on se taquine, on se chamaille fin voilà   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Naïs.

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:55

Tyler ça serait avec plaisir.  I love you Mais bon si je ne trouve pas "the" lien je ne sais pas si je m'inscrirai.   ✚ Partie des invités. - Page 3 915034444 J'ai pas envie d'attendre après un scénario, je cherche surtout un forum où je peux directement faire jouer mon personnage.   ✚ Partie des invités. - Page 3 3389678308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:56

je comprend tout à fait  ✚ Partie des invités. - Page 3 546421766 j'espère que quelqu'un va vite te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

✚ Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you're my bestfriend ✚ :: + the notice board.-