friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

✚ FRIENDSHIP NEVER ENDS (contexte).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
 ✚ FRIENDSHIP NEVER ENDS (contexte). Empty
MessageSujet: ✚ FRIENDSHIP NEVER ENDS (contexte).  ✚ FRIENDSHIP NEVER ENDS (contexte). EmptySam 30 Nov - 18:25

friendship never ends
IL ÉTAIT UNE FOIS..


∞ true friendship isn't being inseparable it's being separated and nothing changes.

Citation :
+ OCTOBER JAMES se confie sur sa meilleure amie : « J'ai toujours pensé que l'amitié demeurait important. On a tous besoin à nos côtés de cette personne, celle qu'on nommera comme notre meilleure amie. Présente à chaque instant, prête à vous consoler dans vos peines, vous soutenant et gardant vos secrets les plus intimes. Je le pensais. Je pensais que ma meilleure amie concevait notre amitié de la même manière. J'avais tort. Je me souviens du jour où je lui ai présenté Tom, mon compagnon. Je savais qu'immédiatement, on se retrouverait et qu'elle me donnerait son avis sur celui-ci, mais je ne penserais pas qu'elle serait si négative à son sujet. Jalousie ou simple désir de me protéger ? Je l'ignorais. Je l'ai compris quelques semaines après. Elle s'était éloignée peu à peu, sans aucune raison apparente. Alors qu'un soir, Tom m'avait prévenu qu'il rentrerait tard à cause de son travail, il était temps de trouver des explications auprès de ma meilleure amie. J'aurais dû m'en douter. Je la connaissais, elle ne s'éloignait jamais sans raison. Elle était à ses côtés, plus joviale que lors de leur rencontre. Ses mains se faufilaient à travers les parcelles de son corps, alors que Tom déposait ses lèvres contre les siennes. Mon cœur se serrait, le regard meurtri, observant le déroulement de la scène à travers la fenêtre menant sur le jardin. Je devais réagir, et pourtant, je n'en fis rien. A qui j'en voulais le plus ? Je l'ignore encore. A qui pouvais-je encore faire confiance ? Alors que nos propres amis n'ont aucune peine à nous trahir et bafouer notre confiance. »

L'amitié est nommée comme un sentiment d'affection, de sympathie qu'une personne porte à une autre et qui n'est fondé ni sur les liens du sang, ni sur la passion amoureuse. Ce lien a-t-il une importance aussi conséquent que l'amour, la famille ? Certains oseront vous affirmer désirer conserver leur amitié, tandis que d'autres n'hésiteront pas à briser la confiance instaurée dans leur propre intérêt. On ne connaît jamais assez ceux nous qui nous entourent, ceux qui se qualifient de nos amis, les premiers à écouter vos secrets, ses personnes qui prétendent être toujours à vos côtés, et qui finalement pourraient vous surprendre. Au sein de l'amitié, confiance rime avec trahison.

© PROPRIÉTÉ DE MILDNESS/CAROLINE.
FRIENDSHIP NEVER ENDS.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org

✚ FRIENDSHIP NEVER ENDS (contexte).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you're my bestfriend ✚ :: + friendship never ends.-