friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

✚ Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:55

merlin, De la liberté il va en avoir avec Ash   ✚ Partie des invités. - Page 2 2602975037 
Oui, l'âge de Merlin me va très bien.

K., merci de t'intéresser à ma famille, voilà les grandes lignes.  I love you
il sont d'Edimbourg, ils sont quatre ou cinq dans la famille, et il fait partie des petits derniers, avec une sœur plus jeune que lui. C'est une famille très soudée, plutôt fusionnelles, ils ont tous un fort caractère et savent ce qu'ils veulent. Venant d'un milieu modeste, les parents sont très fiers de voir que leurs enfants sont ambitieux, réussissant dans leurs domaines respectifs.

pat, bienvenue   ✚ Partie des invités. - Page 2 3389678308  ✚ Partie des invités. - Page 2 2015940505 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:57

Bon bah parfait alors et ça va être cool :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:01

Ash Mayfield a écrit:
pat, bienvenue   ✚ Partie des invités. - Page 2 3389678308  ✚ Partie des invités. - Page 2 2015940505 

Merci. Pour l'avatar, je pensais à Richard Madden, Armie Hammer..?
K., on pourrait faire une pierre deux coups si tu veux bien être le frère/soeur qui est également le "fameux ami" de Pat à la base?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:02

D'excellents choix   ✚ Partie des invités. - Page 2 3389678308 Richard est pfiou  ✚ Partie des invités. - Page 2 915034444 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:03

K. si tu cherche un lien, je peux aussi te proposer mon Merlin Smile vu que je recherche de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
K.

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:04

Ces quatre/cinq lignes suffisent à finir de me convaincre. Mon choix d'avatar se porte sur Kylie Jenner, j'espère que cela ne te dérange pas. Si non, je t'annonce que tu as trouvé ta petite soeur.  I love you Là, je vais partir pour le reste de l'après-midi, je m'inscris quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
K.

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:07

Désolée pour le double post, je viens de voir vos messages, Merlin et Pat.
Merlin, je suis partante ! De plus que ton perso n'est pas beaucoup plus vieux que le mien.
Pat, je suis également partante seulement mon perso aura 16/17 ans et j'ai cru comprendre que le tien est plus vieux que Ash. :/

Si cela ne vous dérange pas, on en reparle plus tard, ma mère m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:11

K., oh je suis vraiment contente que ça te plaise   ✚ Partie des invités. - Page 2 3389678308 Kylie Jenner ne me dérange absolument pas. Ravie de t'accueillir dans la famille  I love you Pas de problème, bon après-midi   ✚ Partie des invités. - Page 2 1003804427
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:21

Tadada.   ✚ Partie des invités. - Page 2 3225491134 Je m'en vais à ma fiche!   ✚ Partie des invités. - Page 2 696786933

Effectivement, K., on trouvera autre chose.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:28

K. : D'accord y 'a pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:31

pour ma part, je recherche un ou une colocataire  I love you
donc si des invités sont intéressés ....   ✚ Partie des invités. - Page 2 2602975037 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:46

Si tu es intéressée Merlin et moi cherchons un(e) troisième coloc'   ✚ Partie des invités. - Page 2 3389678308 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:55

Ah oui je veux bien  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 17:56

Je vais être le petit jeune Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:00

nevaeh, sachant que les coloc' seraient tous aussi fous les uns que les autres, et rendraient cinglés tout l'immeuble. Toujours à emprunter des choses sans les rendre, se volant le courrier les uns des autres, se faisant blagues sur blagues...

merlin, le bébé de la colocation  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:02

Le bébé qui a passé plus de deux ans enfermé dans une cave sans lumière, ça peut rendre un petit peu fou Arrow /out/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 18:04

 ✚ Partie des invités. - Page 2 2602975037  ça me va sans soucis   ✚ Partie des invités. - Page 2 692763898 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 20:18

Me voilà !   ✚ Partie des invités. - Page 2 2045841533  ✚ Partie des invités. - Page 2 3882827339 
Je passe en coup de vent entre mon après-midi et une soirée de dernières minutes pour confirmer que je suis bien partante.  Smile Je ne vous fais pas faux bond.Ash, je te mpotte bien vite pour avoir plus d'informations ou je te mpotte tout court.   ✚ Partie des invités. - Page 2 3293750078 
Merlin, j'ai déjà peut être une petite idée pour notre lien alors pareil, je te recontacte trèèèès rapidement et Pat, of course qu'on va trouver autre chose, je veux un lien avec le love interest de mon frangin.   ✚ Partie des invités. - Page 2 2045841533 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 20:19

Oh j'ai hâte alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 20:25

Pas de problème miss, j'attends ton mp avec impatience  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:30

félix a besoin de tout I love you tongue ouais, et j'ai surtout besoin de lien qui m'inspire pour commencer ma fiche.  ✚ Partie des invités. - Page 2 813536730 Arrow il me faudrait aussi une meilleure amie, 'fin c'est un lien franchement ambiguë et complexe.  ✚ Partie des invités. - Page 2 460815479 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:31

Oh moi sa m'intéresse clairement ce petit lien ** Tu pourrais m'en dire plus ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:32

coltoooooon !   ✚ Partie des invités. - Page 2 2017864704  ✚ Partie des invités. - Page 2 562234924  ✚ Partie des invités. - Page 2 1472332054  ✚ Partie des invités. - Page 2 2017864704  ✚ Partie des invités. - Page 2 562234924  ✚ Partie des invités. - Page 2 1472332054 ouais, je sais, mon message ne sert à rien  ✚ Partie des invités. - Page 2 2602975037 qu'entends tu par complexe ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:33

Si tu veux un lien avec Merlin n'hésite pas, Smile je recherche de tout aussi, même de la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 22:34

en fait, ça dépends d'où vient sasha déjà.  I love you  ✚ Partie des invités. - Page 2 460815479 
en chung, c'te perfection. c'est complexe au niveau de leur sentiment. I love you  tongue

tu me parles un peu de merlin?  ✚ Partie des invités. - Page 2 1488275286 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

✚ Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you're my bestfriend ✚ :: + the notice board.-