friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

✚ Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Naïs.

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 19:58

J'espère aussi parce que ce forum est vraiment magnifique, j'ai eu un réel coup de coeur, manque plus que le personnage qui va avec.   ✚ Partie des invités. - Page 4 2017864704 En tout cas je vais surveiller ce sujet.   ✚ Partie des invités. - Page 4 4278249042 
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Meyers
Juliet Meyers

+ les messages : 77
+ copyrights : ©crick(ava), ©tumblr (gifs)
+ célébrité : nina dobrev


friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyDim 2 Mar - 21:09

T'as une idée pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Naïs.

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:07

Je ne sais pas, à voir avec la personne qui me répondra.   ✚ Partie des invités. - Page 4 4278249042 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyLun 3 Mar - 22:53

hey I love you
alors moi je ne suis pas libre   ✚ Partie des invités. - Page 4 2045841533  enfin, je le suis pour l'instant mais j'espère ne plus l'être après  ✚ Partie des invités. - Page 4 2602975037
mais au pire je peux essayer d'envoyer un mp à sempe pour savoir si sa demande tient toujours ? (demande que je n'ai pas lu d'ailleurs so..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Naïs.

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 10:38

bonjour.   ✚ Partie des invités. - Page 4 3389678308 pourquoi pas oui, tu peux tenter on ne sait jamais.   ✚ Partie des invités. - Page 4 2017864704 son message est en page 6.   ✚ Partie des invités. - Page 4 3181195614 en tout cas merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 14:04

Bonjouur I love you

Tout d'abord j'aimerais m'excuser d'avoir pris du temps à répondre, effectivement je n'avais pas vu ton message I love you (et j'ai tendance à vite me perdre dans la partie invitée, je confonds tout le monde etc. haha   ✚ Partie des invités. - Page 4 2602975037 )
Et je suis toujours intéressée par cette demande et serais ravie de partager ce lien avec toi.   ✚ Partie des invités. - Page 4 2015940505 

Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Naïs.

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 14:27

Bonjour.   ✚ Partie des invités. - Page 4 3389678308 Pas de problème, je te comprend moi c'est pareil.   ✚ Partie des invités. - Page 4 2602975037 Si tu es toujours intéressé, je m'inscris dans l'après-midi et je t'envoie un mp pour qu'on parle de tout ça ensemble.  I love you Je suis contente que tu recherches toujours ce type de lien en tout cas et je demande déjà un lien avec tout ceux qui m'ont répondu.   ✚ Partie des invités. - Page 4 2015940505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 19:58

Me voilà.   ✚ Partie des invités. - Page 4 3181195614 

Sharlie j'avais pas vu ton pseudo avant...   ✚ Partie des invités. - Page 4 3389678308 Manon, ma bichette, tu sais que je t'aime.   ✚ Partie des invités. - Page 4 2017864704  ✚ Partie des invités. - Page 4 1966891456 Je te dis qui je suis avant que tu me prennes pour une folle. :arrow:C'est Anaïs.  I love you Tu coup tu me réserveras un super méga lien de la mort qui tue.   ✚ Partie des invités. - Page 4 562234924 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 21:28

haan ma biche ! I love you je te prends pas pour une folle (et en regardant ton profil je me suis dis, tiens, ça me parle Rolling Eyes ) tu as bien fait de venir ici  ✚ Partie des invités. - Page 4 4278249042 et pour le lien, ca ne se demande même pas   ✚ Partie des invités. - Page 4 562234924 (et ce pseudo   ✚ Partie des invités. - Page 4 1249085059 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 21:47

Osef mais je m'appelle Manon aussi, j'ai cherché pendant trois quart d'heure qui pouvait être Anaïs  ✚ Partie des invités. - Page 4 2602975037

Je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyMar 4 Mar - 21:50

oh, ca porte confusion  ✚ Partie des invités. - Page 4 2602975037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little Mermaid

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 3:41

Coucou I love you
Avant de m'inscrire, j'aurais voulu savoir si quelqu'un cherchait un frère, d'environ 27-31 ans environ, écossais... J'aime bien débarquer en ayant déjà de la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 9:10

Bonjour I love you La personne de qui j'avais pris le scénario m'a abandonné donc je vais surement refaire une fiche et je serais très partante pour avoir un frère! Je ne sais pas encore si je conserve cet avatar mais du coup, je suis ouverte à à peu près tout au niveau de l'histoire What a Face Donc si ça t'intéresse, tu peux t'inscrire et m'envoyer un mp I love you

D'ailleurs c'est aussi valable pour les autres : si vous êtes à la recherche d'un lien féminin, je suis partante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 9:15

Hey I love you
Je recherche un frère pour ma sharlie et il serait dans cette tranche d'âge. Il a également une demi sœur qui est déjà jouée sur le forum. Ils sont écossais et leurs parents se sont séparés quand ils étaient enfants mais s'entendent a merveille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Little Mermaid

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 10:34

CARRIE   ✚ Partie des invités. - Page 4 4278249042  Ta proposition m'intéresse beaucoup   ✚ Partie des invités. - Page 4 2015940505  Comme ça, avant qu'on se lance dans nos fiches respectives, on peut discuter des détails  I love you  Je m'inscris et je te mpotte   ✚ Partie des invités. - Page 4 2471148434 

SHARLIE   ✚ Partie des invités. - Page 4 4278249042  Je te mpotte pour autre chose   ✚ Partie des invités. - Page 4 1472332054 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

✚ Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you're my bestfriend ✚ :: + the notice board.-