friendship never ends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

✚ Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptyDim 8 Déc - 20:43

LES INVITÉS
créer son personnage, p.s.q

∞ plus d'informations.

+ En tant que visiteur sur le forum, vous avez l'idée de venir nous rejoindre. Cependant, si vous désirez venir sur le forum, en acquérant dès le départ des liens, il vous suffit de poster à la suite de ce poste. Les membres pourront par la suite vous répondre. De plus, si vous avez une quelconque question, n'hésiez pas à poster ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Lolise

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptyVen 14 Fév - 20:42

Coucou les gens  ✚ Partie des invités. 2654802834 

Je dois dire que le forum est juste totalement sublime et que je suis tombée sous le charme du design et du contexte  ✚ Partie des invités. 1488275286 

Alors, en fait avant de m'inscrire je voudrais avoirs quelques petits liens, mais surtout une famille pour accueillir mon personnage. Concernant ce dernier, je voudrais jouer une fille, après l'âge je ne sais pas encore, se serait plus entre dix-sept et vingt-et-un ans et pour l'avatar, je ne sais pas encore. Mais je pensais à quelqu'un comme Ebba Zingmark ou Emilie Nereng ou encore Acacia Clark, une fille pas très connue quoi XD

Donc voilà, je recherche tout et n'importe quoi en liens, mais aussi une famille si possible (genre frère, soeur, ect ...)

Bas, je crois que c'est tout, donc merci aux gens qui voudrons bien m'aider dans ma petite recherche   ✚ Partie des invités. 4278249042 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptyVen 14 Fév - 20:45

Coucou   ✚ Partie des invités. 3181195614 

J'ai mis dans ma fiche que Sasha était fille unique, mais vu que son père était peu présent à la maison, la demoiselle pourrait très bien avoir une demie-soeur :D Sinon je peux aussi te proposer le lien de cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Dawkins
✚ NEVER LET ME GO.
Joanne Dawkins

+ les messages : 402

friendship never ends
+ pense-bête:
+ vos relations:
 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptyVen 14 Fév - 21:02

Heyyy. I love you Tout d'abord, merci pour les compliments, c'est adorable de pouvoir lire cela.   ✚ Partie des invités. 2471148434 

Niveau lien, je ne peux pas t'aider au niveau de la famille, mais on peut se trouver autre chose, il faudrait juste savoir ce que tu comptes faire de ton personnage. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://friendshipneverends.forumactif.org
Invité
Sugy

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptyVen 14 Fév - 22:50

Hellow les p'tits loups    ✚ Partie des invités. 4278249042 

Je cherche un forum depuis quelques temps où jouer mon idée de personnage et donc me voila parce qu'il faut dire qu'il est juste magnifiquement magnifique   ✚ Partie des invités. 1488275286 

Bref, j'avais en tête un personnage féminin entre 20 et 25 ans, probablement étudiante en je sais pas quoi pour le moment . C'est une jeune femme avec un fort caractère, un grand sens de la répartie, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, voire sarcastique sur les bords, souriante, le genre de fille que l'on voit et on se dit qu'elle est bien dans sa peau, mais ce serait une façade puisque cette jeune femme est "borderline"

Citation :
La difficulté de gérer ses émotions est le leitmotiv de cette maladie psy, à mi-chemin entre névrose et psychose. Ses manifestations : l’hyperémotivité, des réactions excessives à la moindre contrariété. S’ajoutent à ces traits communs des symptômes caractéristiques sur lesquels se base le diagnostic médical de la maladie ( pour mon personnage: des sentiments chroniques de vide, une difficulté à gérer la colère, une tendance à idéaliser puis à dévaloriser l’autre, des efforts effrénés pour éviter les abandons (crainte excessive des ruptures, de l’éloignement), une idéation persécutoire, des comportements impulsifs, dangereux, notamment avec une addiction à la drogue dont elle serait en plein sevrage. )

qui vit et surtout subit sa pathologie au quotidien, du coup elle jonglerait entre ses études, son mensonge pour cacher sa pathologie. Elle viendrait d'une famille new yorkaise assez aisée (qui auraient une maison à Glasgow et qui y viendrait régulièrement tous les ans en vacances) très portée sur les apparences et donc vivant mal cette maladie et faisant tout pour la cacher. Elle serait tombée dans la drogue ( une des conséquences de sa maladie) il y a quelques années et aurait pété un plomb il y a deux ans où elle s'est simplement enfuit de chez elle et n'aurait donné aucunes nouvelles jusqu'à il y a quelques mois où elle aurait refait surface avec pour objectif de se désintoxiquer. Ses parents ont payé sa cure et maintenant qu'elle est terminée ils l'ont envoyé dans leur maison de Glasgow afin qu'elle se remette complétement. Depuis son retour elle serait plus fermée qu'avant, pas ouverte à raconter ce qu'il s'est passé dans sa vie ces deux dernières années.

Voila, en gros  I love you .

J'aime bien débarquer avec un ou des liens donc si quelqu'un aimerait un de ces personnage dans sa famille ( je lui aurait bien bien vu au moins un frère ou une sœur) ou dans son cercle d'amis ou en tant que lien amoureux, je suis open aux propositions   ✚ Partie des invités. 562234924 .

Niveau avatar j'hésite entre Emily Vancamp, Ashley Benson, Troian Bellisario, Jennifer Lawrence, Lucy Hale, Odette Yustman (enfin Odette Annable quoi xD), Torrey DeVitto ou Hayden Panettiere ( ou autre si vous avez une idée lumineuse )

Merci d'avance   ✚ Partie des invités. 1080608774 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptyVen 14 Fév - 23:08

OMG j'adore ton personnage, il a l'air super intéressant   ✚ Partie des invités. 3423199088 

Ayant très envie d'un lien avec toi, je te propose meilleure amie/colocataire Smile Vu qu'elle venait régulièrement à Glasgow durant son enfance et très certainement son adolescence, elle se serait rencontré à cette période et serait devenue inséparable à cause de leur différence :D Après si le lien te plait, on peut toujours en discuter plus en profondeur par mp.

En ce qui concerne l'avatar, j'ai une préférence pour Emily Vancamp, Ashley Benson   ✚ Partie des invités. 2471148434 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sugy

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptyVen 14 Fév - 23:30

Aaaaah je suis super contente que mon idée plaise   ✚ Partie des invités. 3423199088 

J'aime beaucoup ton idée de lien   ✚ Partie des invités. 562234924  ✚ Partie des invités. 3389678308  Je me trouve un nom et je m'inscris de ce pas on pourra voir ça plus en profondeur   ✚ Partie des invités. 1249085059 

Pour l'avatar j'hésite toujours, j'avoue que Emily collerait bien au rôle mais je suis une éternelle indécise ... (y'en a même qui se rajoutent à la liste que j'ai faite   ✚ Partie des invités. 546421766 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
joplin.

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptyVen 14 Fév - 23:55

helloooo les beautés. I love you
bon, vous vous en doutez, si je suis ici c'est que je compte bien m'inscrire. (a)
mon personnage serait une jeune femme entre dix-neuf et vingt-et-un ans, qui voue une véritable passion à la musique. elle vient d'une famille modeste et a subvenu à ses besoins seule, écumant les petits boulots pour ses études ainsi que pour les ses hobbies. L'année dernière, elle a fait le grand saut, envoyant des maquettes à plusieurs maisons de disques. c'est comme cela qu'un agent l'a repéré et lui a proposé de faire la première partie, lors d'une tournée d'une tête d'affiche. elle a donc tout quitté, y compris son groupe d'amis et son seul et unique amour. aujourd'hui, elle se rend compte que cette pseudo-célébrité ne l'intéresse pas, c'est pour cela qu'elle est de retour. (a)
(je ne sais pas si vous avez tout capté, j'ai du mal ce soir.   ✚ Partie des invités. 2602975037 )

concernant l'avatar, j'ai plusieurs noms en tête : barbara palvin, giza lagarce, jessiann gravel, mathilda bernmark...

étant donné que je n'aime pas trop arriver sans liens, je recherche donc cette bande d'amis, et pourquoi pas, ce premier amour. (a)
voilàààààà, j'vous fais pleins de smack. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 0:25

BARBARA & GIZA   ✚ Partie des invités. 3089440917  ✚ Partie des invités. 3389678308 

Si j'ai bien compris, X est de la ville ? Parce que si c'est le cas, je peux te proposer le même lien que pour Sugy parce que je pensais que les trois colocataires/meilleures amies seraient très différentes l'une de l'autre et je trouve qu'on pourrait faire un super trio très original   ✚ Partie des invités. 2650658828 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 0:28

Palvin   ✚ Partie des invités. 3423199088 

Eum eum, bonsoir...   ✚ Partie des invités. 2602975037 

Je ne sais pas si ça te plairait, mais j'ai lu ton idée pour ton perso et j'avoue que je verrais déjà un bon truc en commun entre elle et Matthyas : la musique  I love you 
On pourrait se faire un lien simple, ou compliqué si tu le veux, mais en gros, Matthyas joue simplement à temps perdu et il adore composer des chansons, même s'il se dirige vers la médecine.

Ça te ferait un ptit lien   ✚ Partie des invités. 4278249042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
hewolfs.

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 15:01

Bonjour,  I love you 
Je me demandais si Ash (Dylan O'Brien) avait dans l'optique un quelconque scénario?
Merci d'avance pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 15:33

hello !   ✚ Partie des invités. 1334704094 
est-ce que quelqu'un aurait besoin d'une amie/soeur/cousine par hasard ?   ✚ Partie des invités. 4278249042 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 15:36

Moi j'aurais bien besoin d'une cousine :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 15:38

ah cool, je te mpotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 15:40

Et moi je veux bien un soeur si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 15:48

merlin j'ai vu que ton perso était né aux etats-unis, je préférerais que ma petite bri soit une pure écossaise, mais on pourra toujours trouver un autre lien  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 16:08

hewolfs, merci de ton intérêt I love you j'avais dans l'idée de chercher un ou deux colocataires, de lui faire une famille nombreuse et un lien amoureux, mais tout est assez libre pour le moment, donc si tu cherches quelque chose en particulier on peut en parler.   ✚ Partie des invités. 1003804427 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
hewolfs.

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 16:13

Je joue principalement des hommes mais, n'ayant pas d'idée particulière : je suis ouverte à tout. Tu aurais un vague portrait pour le lien amoureux? Ou les colocs?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 16:27

Pour le lien amoureux, j'imaginais que ce serait un(e) amie d'un membre de sa fratrie, quelqu'un pour qui il aurait toujours eu des sentiments. Ils seraient assez différents, s'enverraient souvent des piques, adorant se provoquer et puis Ash n'étant pas très doué dans ses relations amoureuses leurs disputes seraient une façon d'avoir l'attention sur lui, vu qu'il est sur que ses sentiments ont toujours été à sens unique. Ash est un auteur de BD ainsi je voyais bien cette personne être sa muse et être devenu le héros/héroïne de sa BD.

Pour les colocs, ils seraient tous aussi fous les uns que les autres, et rendraient cinglés tout l'immeuble. Toujours à emprunter des choses sans les rendre, se volant le courrier les uns des autres, se faisant blagues sur blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 16:29

Ash , si tu veux on peut être colocs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
hewolfs.

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 16:32

J'aime bien les deux idées mais, j'ai une préférence pour la première (sans grand étonnement). Du coup, je partirai bien sur "un" ami d'un de ses frères/soeurs. Plus âgé, j'imagine? Tu aurais des idées d'avatars ou une caractéristique physique..?   ✚ Partie des invités. 2056578472 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 16:37

merlin, si la description te plait, alors avec plaisir  I love you 

hewolfs, ravi que ça te plaise.   ✚ Partie des invités. 3389678308  Effectivement, je l'imaginais plus âgé, mais c'est très libre, vu que ça peut être juste d'un an ou plus, et pour l'avatar je n'y avais pas encore réfléchi donc tu peux prendre l'avatar qui te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 16:40

Au début il ne sera pas comme ça, mais justement vu qu'il recherche la liberté, vu son histoire, ça pourrait correspondre I love you

Mais du coup, l'âge de Merlin te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
K.

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 16:47

Ash, j'ai vu que tu souhaitais une grande famille et j'avoue que c'est quelque chose qui me plairait bien pour mon futur personnage.  I love you J'ai essayé de lire ta présentation pour avoir plus de renseignements sur l'histoire de ton personnage mais malheureusement, les invités n'ont pas accès à cette partie du forum. :/ Alors, si tu veux bien de moi, pourrais-tu m'en dire un peu plus ? S'il te plait.   ✚ Partie des invités. 4278249042 
J'ai déjà une idée bien avancé de mon personne et quoiqu'il arrive, je pense m'inscrire sur le forum donc au pire des cas, on pourra en discuter par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. EmptySam 15 Fév - 16:52

Ash Mayfield a écrit:
hewolfs, ravi que ça te plaise.   ✚ Partie des invités. 3389678308  Effectivement, je l'imaginais plus âgé, mais c'est très libre, vu que ça peut être juste d'un an ou plus, et pour l'avatar je n'y avais pas encore réfléchi donc tu peux prendre l'avatar qui te plait.

Je suis là.   ✚ Partie des invités. 2017864704 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 ✚ Partie des invités. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Partie des invités.  ✚ Partie des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas

✚ Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
friendship never ends :: you're my bestfriend ✚ :: + the notice board.-